"Bonjour à tous,

Nous espérons sincèrement que vous et vos proches vous portez bien.

Face aux événements actuels, l'équipe de La Déco des Artisans a décidé de ne pas encourager la livraison de vos colis pendant le confinement.

Cependant, et pour toujours soutenir nos petits artisans créateurs, nous maintenons la boutique active et les produits en ligne. Vous pouvez dès lors commander nos articles de déco artisanale comme d'habitude, les commandes seront traitées et les objets produits dans le respect des règles sanitaires prévues par le gouvernement. Il faudra simplement patienter la fin du confinement, estimé à fin avril, pour pouvoir réceptionner vos colis.

Merci de votre compréhension et bienveillance.

Bon courage à vous dans la gestion de cette situation inédite. Restons chez nous et soyons solidaires et unis !

Prenez soin de vous et à très bientôt."

Mylène & Mathilde - Fondatrices de La Déco des Artisans

- - -

Nos réponses à vos questions

Puis-je continuer de commander des articles déco sur La Déco des Artisans ?

Oui, vous pouvez continuer à effectuer vos achats, les commandes seront traitées normalement, à l'exception de la livraison qui sera reportée à la fin du confinement pour ne pas encombrer les services de La Poste avec des produits qui ne sont pas considérés comme de première nécessité.

Quand vais-je recevoir mon produit ?

Nous ne pouvons pas vous donner de date précise concernant la date d'expédition et donc de livraison. En effet, nous avons décidé de ne débloquer les envois qu'à la fin du confinement, estimé à fin avril 2020.

Pourquoi la livraison pendant le confinement n'est-elle pas maintenue comme d'autres boutiques e-commerce ?

La première réponse est bien entendu parce que les articles de décoration ne sont pas des produits de première nécessité. Il est donc évident que nous n'allons pas encombrer les services de La Poste avec ce type de colis, laissant les ressources humaines et matérielles des sociétés de transport s'occuper des denrées alimentaires et produits de première nécessité.

De plus, il n'est pas concevable pour nous, d'un point de vue éthique d'agir ainsi, nous sommes désolées de ne pas pouvoir honorer vos commandes en vous les livrant pendant le confinement. Mais nous espérons que vous comprendrez notre démarche.

- - -

Si vous avez davantage d'interrogations sur vos commandes, notre mode de fonctionnement pendant le confinement, etc. n'hésitez pas à nous écrire à hello@ladecodesartisans.com.